Peexeo accueille
  • Référenceur / webmarketeur

    Mission

    Nous accueillons un(e) stagiaire référenceur(se)/webmarketeur(se) ayant déjà de l’expérience dans la mise en place et le référencement de sites Internet pour une durée de 3 mois minimum.

    Vous intégrerez l’équipe technique composée d’un développeur/expert WordPress (mais pas que!), un référenceur/webmarketeur et une directrice artistique (graphiste à ses heures perdues).Vous devez donc posséder toutes les qualités humaines nécessaires pour travailler au sein d’une équipe dynamique et sympathique.

    Tout au long de votre stage, vous pourrez découvrir ou approfondir vos connaissances en WordPress et SEO grâce à nos experts, également intervenants du pôle Formation de l’agence.

    Activités et tâches

    Recherche des facteurs bloquant l'indexation ; Création de contenu orienté référencement ; Campagne d'acquisition de liens ; Reporting ; Audit.

    Compétences et qualités requises

    Vous devez obligatoirement maîtriser Google Analytics et le référencement naturel. Qualités requises : autonomie, bonne présentation et dynamisme !

    Disponibilité et conditions d'embauche

    Le stage est obligatoirement conventionné.

    Selon la loi n°2009-1437 du 24 novembre 2009, une rémunération de 436,05 euros sera versée pour les stages d'une durée supérieure à 2 mois.

    Vous pouvez apporter votre propre MAC (nous acceptons les PC).

    Compétences appréciées

    Sont appréciées : notions Google Adwords et outil de statistiques Xiti.

Postuler en ligne

Vous souhaitez vivre l'expérience unique d'une start-up et intégrer une équipe jeune et dynamique ? Postulez en ligne, il y a peut-être une opportunité pour vous ! Nous prenons le soin de répondre à chaque candidature.

A bientôt chez Peexeo.